Que faut-il savoir sur la tireuse à bière?

Quand vous décidez de vous acheter une tireuse à bière, ce sera pour passer de bonnes soirées entre amis. Nul doute que chacun appréciera de déguster une bière toujours servie à la bonne température.

Tireuse à bière: quand pouvez-vous remplir les verres?

Et comme vous le lirez sur https://www.tireuseabiere.info, pour la température, vous n’aurez rien à faire, ce sera votre machine qui s’en occupera. Tant que son voyant lumineux sera rouge, il faudra attendre encore un peu, orange c’est bientôt bon et vert vous pouvez servir.

Ce qui est intéressant ici est que vous limiterez également le nombre d’emballages à recycler. Contrairement aux bouteilles ou aux petites canettes, vous ne serez pas encombré avec votre fût vide.

Mais pour régaler vos amis, il faudra prendre de bonnes habitudes:

  • quand vous commencez un nouveau fût, il faut toujours le purger. Comprenez ici que vous allez jeter toute la bière qui est trouble
  • pour bien débuter le service, votre verre sera forcément penché à 45°. Vous allez le redresser au fur et à mesure qu’il se remplira
  • quand tout le monde sera servi, vérifiez que le robinet soit bien fermé afin de ne pas perdre une seule goutte de votre précieux breuvage.

Tout pleins d'articles :