Où pouvez-vous utiliser du bicarbonate de soude ?

Si vous avez envie de revenir aux remèdes naturels, aux remèdes de grand-mère, vous pouvez vous intéresser au bicarbonate de soude. En effet, comme vous le lirez sur https://mon-bicarbonate-de-soude.fr, il sera efficace dans de nombreux domaines.

Ce produit est naturel, non toxique, écologique et surtout peu coûteux. Pour un paquet d’un kg de cette poudre blanche soluble, vous dépenserez en moyenne 4 €. Suivant les utilisations, vous l’emploierez pur ou dilué. Ce sera aussi bien pour vous soigner, cuisiner, jardiner et même nettoyer.

Bicarbonate de soude : quand en aurez-vous besoin?

Voici quelques exemples d’utilisations :

  • si vous transpirez de façon excessive, le bicarbonate de soude saura éliminer les odeurs plutôt que les masquer comme certains produits cosmétiques. Vous en mettrez là où vous transpirer : au niveau des aisselles, par exemple
  • si, en fin de journée, vos pieds font la tête parce qu’ils ont été enfermés dans des chaussures étroites, prenez un bain de pieds avec du bicarbonate de soude. Vous en diluez un verre par litre d’eau
  • pour blanchir vos dents, vous en saupoudrez au-dessus de votre dentifrice avant de vous brosser les dents. Vous le faites deux fois par semaine.

Tout pleins d'articles :