Securitas Direct : Tout ce que vous devez savoir sur le détecteur de fumée de la marque Securitas Direct

Quand on a un logement, ou un local commercial, il est obligatoire depuis mars 2015 d’être équipé d’une alarme incendie. C’est un petit boîtier, fixé en hauteur qui vous permet d’être alerté en cas de départ de feu. Cela dit, certaines personnes préfèrent faire le choix d’un système de détection de la fumée, et des incendies, de bien meilleure qualité.

En effet, si vous ne le savez pas encore, l’entreprise Securitas Direct propose également un système de détecteur de fumée avec alarme et télésurveillance. Ne bougez pas, on vous en touche un mot supplémentaire ci-dessous.

On vous dit tout sur le détecteur de fumée Securitas Direct

En fait, avec ce détecteur de fumée, Securitas Direct vous propose d’avoir un détecteur qui va être relié à une alarme. Or, celle-ci est reliée à un centre de télésurveillance. Sur le même modèle que pour les systèmes de sécurité et d’alarme maison.

C’est la raison pour laquelle, vous allez être alors pleinement prémuni contre les risques et les dangers d’un accident domestique tel qu’un incendie. En effet, une fois le centre de télésurveillance prévenu, des agents vont pouvoir vérifier à distance s’il y a bien un incendie. C’est ainsi qu’ils pourront alerter les pompiers et les secours si cela est nécessaire.

Alors, n’attendez pas une minute de plus, afin de faire le plein de renseignements sur le site : securitasdirect.fr. Nul doute que vous allez être convaincu.

Tout pleins d'articles :