Antivol voiture : stop aux vols de véhicule !

À moins que les ressources policières ne soient renforcées, il incombe aux fabricants, aux assureurs et aux sociétés de sécurité privées de fournir des solutions.

La vérité inconfortable à laquelle ils font face maintenant est que toutes les technologies de surveillance des consommateurs dans le monde font peu ou pas de différence à moins qu’il n’y ait une force policière prête à agir.

Les criminels savent très bien que les ressources policières sont épuisées. Ils savent que les autorités se rendront rarement sur les lieux de crime ou utiliseront des informations provenant de dispositifs de suivi numérique ou de vidéosurveillance.

Que faire en cas de vol de voiture ?

Si vous subissez le malheur d’un vol de véhicule, connaissez-vous les mesures que vous devriez prendre pour le signaler, comment procéder pour récupérer votre voiture et comment faire une réclamation?

Si votre voiture est volée, contactez la police pour le signaler et obtenir un numéro de référence de crime, conseille le site https://antivolvoiture.fr. Ensuite, pour faire une réclamation

Les niveaux de couverture d’assurance varient en fonction de votre police

Pensez à la couverture pour la récupération, la réparation, les voitures de courtoisie et les effets personnels.

En plus d’être dans un accident, en haut de la liste de tous les accidents de voiture à éviter est de trouver soudainement un espace de la taille d’une voiture de l’air frais où vous avez garé votre véhicule pour la dernière fois.

Tout pleins d'articles :